Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Mimiscrap29 ***
15 mai 2008

Mini album bois et plexi

En ce moment, je suis à fond dans les minis albums!! j'aime beaucoup ce format! voici un mini fait d'apres le cours de poupette, sur le forum créablabla.

je n'avais pas pu acheter son kit (arrivé trop tard!!) du coup j'ai acheté le bois et le plexi sur le site boanita. les papiers utilisés sont du basic grey collection fruit cake et un peu de bazill pour les papiers unis. la plupart des rubans m'ont été offert lors d'une commande à la fée du scrap.

P1030492

VOUS RETROUVEREZ LA SUITE DES PHOTOS DANS LE DIAPORAMA SUR LA GAUCHE.

Publicité
Commentaires
M
il est aussi beau que je le pensais<br /> Bravo à toi c'est splendide<br /> <br /> bisous<br /> Val
*** Mimiscrap29 ***
Publicité
Archives
Publicité