Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Mimiscrap29 ***
14 mars 2008

Un monde de Scrap peu scrupuleux

Je viens de faire un tour sur le blog des étoiles créatives (Design Team de la fée du scrap)

avatar_1

et je viens de lire un article qui me révolte! le voici:

La petite goutte d'eau...
qui a fait débordé le vase...

Une fois de plus, un album a été volé à la boutique ...
Il s'agit de celui-ci, que j'avais fait juste pour mon plaisir (ce qui est très rare...) :

http://www.lesetoilesduscrap.com/album-1085269.html

Celà fait maintenant 5 albums et 2 pages, et je vous avoue que cette fois, je déclare forfait...
J'ai été bien trop naïve de croire que ces vols allaient arrêter... et que peut peut être certains albums allaient réapparaitre comme par magie... Mais non...

A partir de maintenant, il n'y aura donc plus d'albums en consultation à la boutique.
Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas en venir là, et çà me fend le coeur de priver tout le monde de ces modèles...Mais je pense que vous comprendrez mon choix.

Lydie

Voila, en mettant ce message sur mon blog, j'espère que la scrappeuse qui a fait ça, se trouve vraiment nul et voit le mal qu'elle à fait! c'est vraiment inadmissible... Je ne pensais pas qu'on puisse en arriver là! c'est vraiment dommage! Pour avoir été, une fois à la boutique de Nantes (j'habite Brest) je trouvais vraiment sympa que les filles partagent leurs créations! Maintenant je comprend que lydie n'ai plus envie de continuer ce beau partage!

Publicité
Commentaires
*** Mimiscrap29 ***
Publicité
Archives
Publicité